Vous êtes une entreprise

Mise en place d’un régime Santé, ou reprise d’après un régime existant, l’ASPBTP sait vous accompagner dans vos démarches.

Spécialisée dans la gestion des contrats complémentaire santé destinés aux dirigeants d’entreprises et à leurs salariés, l’ASPBTP vous propose une offre comportant six niveaux de prestations complètement modulables.

Notre sens du service, assuré intégralement en interne et en local, nous permet une prise en charge en temps réel de toutes vos demandes et une personnalisation de nos échanges.

Acteur de la complémentaire santé depuis plus de 70 ans, nos conseillers mutualistes vous apportent l’expertise juridique et sociale constante autour de votre régime.

Notre volonté est à la mise en place d’un partenariat à long terme, établi sur des bases d’accompagnement et de transparence.

Santé

Notre offre :

  • 6 niveaux de prestations :

Organisés selon vos besoins sous forme de garantie unique ou d’une base identique avec la possibilité pour chaque salarié de souscrire une surcomplémentaire pour améliorer ses garanties.

  • Des cotisations calculées au plus juste :

Pas de variation de cotisations importantes d’une année sur l’autre. Elles sont établies en fonction du rapport de charge de chaque régime.

  • Des prestations évolutives :

Régulièrement la mutuelle propose de nouvelles garanties afin de répondre au plus près aux besoins de chaque salarié.

Nos services :

  • Un espace Internet personnalisé et sécurisé

Pour les salariés avec notamment la consultation des remboursements en ligne, la mise à disposition de la grille de garanties et la possibilité de mise à jour de données administratives simples.

Pour l’entreprise avec la consultation des garanties, de la liste du personnel la réalisation de mouvements de gestion et mise à jour de données, le suivi des cotisations.

  • Un service d’assistance et de protection juridique inclus
  • Des informations constantes sur la mutuelle et le secteur de la santé
  • Un accompagnement dans la mise en conformité avec l’ANI, la mutuelle obligatoire pour les salariés mais aussi les cas de dispense d’adhésion
  • Un conseiller mutualiste unique
  • Une équipe de gestion locale, joignable facilement, et dont les interlocuteurs sont facilement identifiables
  • Un réseau de partenaires en optique, dentaire et prothèses auditives pour réduire le reste à charge et bénéficier du tiers-payant
  • Le remboursement des médecines douces ; ostéopathie, chiropractie, étiopathie, acupuncture.
  • Le remboursement d’un panier pharmaceutique

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