MultiRisque Habitation Particulier

1 MOIS OFFERT POUR TOUTE SOUSCRIPTION, JUSQU’AU 30 NOVEMBRE 2018 INCLUS*

L’ASSURANCE HABITATION QUI S’ADAPTE À VOS BESOINS AU QUOTIDIEN

Étudiant, locataire, propriétaire occupant ou non-occupant… Votre logement est protégé.

Vos habitudes, vos besoins, votre foyer évoluent ?
Optez pour une gamme d’assurances habitation qui avance avec vous et protège votre logement contre les risques de la vie. Choisissez votre formule et ce quand vous le souhaitez.

2 formules au choix, modulables grâce à des options

Formules
1
Eco
2
Confort
Incendie / dégâts des eaux
Vol sans objet de valeur
Vol avec objets de valeur / vandalisme extérieurOPTION
Bris de glace
Responsabilité civile
Assistance
Soutien psychologique
Tempête / grêle / neige
Catastrophes naturelles / catastrophes technologiques / attentats
 + Inondation
 + Dommages électriques aux appareils OPTION
 + Rééquipement à neuf
 + Perte en congélateur
Protection juridiqueOPTIONOPTION

Franchise dégressive : 0 € de franchise au bout de 5 ans (bénéfice de 20% de réduction par année sans sinistre).
Différents niveaux de franchises : Gardez les mêmes garanties tout en réduisant votre cotisation.

Des options complémentaires à la carte :

  • Option plein air
  • Option énergies renouvelables
  • Option mobilité
  • Option pannes
  • Option Piscine/spa
  • Option canalisations extérieures

Des services d’assistance complets :

  • Une assistance au quotidien
  • Des conseillers à votre service
  • Un accompagnement psychologique

Des avantages supplémentaires :

  • Déménagement (formules 1 et 2)
  • Assistance de relogement temporaire (formules 1 et 2)
  • Garantie rééquipement à neuf (formule 2)

Cas pratique :

Je déménage de chez mes parents et je loue un appartement de type F2. Je ne suis pas habitué à gérer les papiers, est-ce possible d’avoir plus de précisions sur la marche à suivre mais aussi de connaître les éléments que je dois fournir pour assurer mon logement?

  1. Je prends contact avec la mutuelle ASPBTP
  2. Un devis est élaboré suivant mes besoins
  3. Lors de mon entretien, le conseiller me demande plusieurs choses*
  4. Le devis établi, je choisis le niveau de garanties en fonction de tous les éléments donnés.
  5. Je signe le contrat avec le conseiller et je lui donne les pièces justificatives nécessaires (RIB, Relevé de situation…), c’est lui qui se chargera de transmettre tous les éléments à « Assurances Mutuelles des Régions »
  6. Penser à résilier mon contrat auprès de mon assureur si le logement est déjà assuré ailleurs

* Les questions que va me poser mon conseiller :

  • Le code postal de mon futur logement
  • Le type d’habitation (appartement, maison,…)
  • Le statut de la résidence (principal / secondaire)
  • Le nombre de pièces
  • Les m²
  • La valeur de mes équipements
  • La date d’effet souhaitée
  • D’autres éléments peuvent être demandés suivant la situation…

A SAVOIR:

Depuis le 01 janvier 2015, vous pouvez résilier à tout moment vos contrats d’assurance Auto et Habitation.
Nous nous chargerons de la résiliation auprès de votre assureur actuel.

Vérifiez que votre contrat est bien éligible Loi Hamon; il doit respecter les conditions suivantes:
1-  Votre contrat doit avoir plus de 12 mois
2-  Votre échéance principale de 2015 doit-être passée

Devis possible aussi sur demande au 02 31 50 35 50

Télécharger la plaquette complète :

*Offre valable pour toute nouvelle souscription d’un contrat d’assurance auto ou habitation ou protection juridique, dans la période du 27/08/2018 au 30/11/2018, sous réserve d’avoir transmis l’ensemble des pièces nécessaires à l’enregistrement du dossier avant le 30/11/2018, cachet de la Poste faisant foi. La réduction équivaut à 1/12eme de la cotisation annuelle du contrat souscrit, déduite de la première cotisation. Offre non applicable lorsque le nouveau contrat auto, habitation ou protection juridique ainsi souscrit vient en remplacement d’un contrat auto, habitation ou protection juridique en cours. Offre non cumulable avec les autres opérations commerciales en cours.

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