En cas de réclamation

Pour déposer une réclamation, vous pouvez écrire au

Service Réclamations de l’ASPBTP

6 rue Saint Nicolas

14050 Caen Cedex 4

Délai de traitement 

Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais. Si une réponse ne peut vous être apportée dans les dix jours qui suivent la réception de votre réclamation, nous vous adresserons un accusé de réception. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de deux mois.

Voie de recours – conciliation

Si la réponse que vous avez reçue ne vous convient pas et si le différend concerne l’application des règlements mutualistes, vous pouvez compléter une demande de conciliation que vous trouverez sur le site internet de l’ASPBTP.

Cette demande co-signée avec l’ASPBTP exposera les faits et griefs et devra être adressée à :

Comité des sages ADPM

Service de Conciliation

32 avenue Georges Clémenceau

34000 Montpellier

Ci-joint La convention de conciliation à imprimer